Soucieuse de préserver une vie associative dynamique, la municipalité a adopté une politique de subventions responsable mais ambitieuse en faveur des associations Deuilloises, ou actives à Deuil-La Barre. Les subventions sont accordées sur dossier, à l'issue d'une étude en commission composée d'élus de la majorité et de l'opposition mais également de membres des services municipaux.

 

10/12/19

Compte tenu des élections municipales, l’attribution des subventions de fonctionnement aux associations intervenant sur le territoire de la commune ne pourra être décidée au plus tôt qu’en avril 2020 lors de l’un des premiers conseils municipaux du nouveau mandat.

Toutefois, la campagne d’instruction des dossiers commence dès à présent, par la mise à disposition du formulaire de demande de subvention.

Je vous remercie d’apporter la réponse la plus précise et la plus complète possible aux questions posées dans ce document. En effet, c’est principalement au regard de ces informations que sera évaluée l’incidence financière des projets que vous envisagez pour l’année 2020.

En raison du nombre élevé de demandes de subventions, je vous rappelle la prédominance, pour l’attribution des crédits, du critère de l’impact des interventions de votre association sur le territoire de la commune et au bénéfice de ses habitants.

Vous voudrez bien retourner le dossier complet signé, en double exemplaire, accompagné du rapport d’activité et des comptes annuels de l’année passée, au plus tard le :

Mercredi 12 février 2020

La Direction des Affaires Culturelles de la commune se tient à votre disposition au 01 34 28 65 28 pour vous fournir tout renseignement complémentaire.

 >> Dossier de demande de subvention municipale 2020

 

 

 

 

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