Retrouvez ici tous les travaux en cours

Tous à Vél…igo !

veligoDécouvrez Véligo, le service de location de vélos à assistance électrique
(VAE) lancé par Île-de-France Mobilités.

Simple et pratique, Véligo Location propose de louer un vélo électrique (ou VAE Vélo à Assistance Électrique) pour se déplacer en toute tranquillité et sans polluer. Le principe ? Louez un VAE pendant 6 mois pour 40 € par mois, entretien et application de guidage inclus. 50% de l’abonnement seront pris en charge par l’employeur. À partir de septembre 2019, 10 000 vélos seront progressivement disponibles à la location dans toute l’Île-de-France. Ils pourront être retirés dans des centres de distribution de proximité ou livrés à domicile. La liste des points de retrait sera communiquée durant l’été 2019.

Les pré-inscriptions sont ouvertes !
Inscrivez-vous sur veligo-location.fr
Plus d’info : 09 69 36 96 30
contact@veligo-location.fr

Le +
Véligo, ce sont aussi des abris vélos sécurisés pour permettre aux voyageurs de stationner facilement à proximité des gares. Il ne vous reste plus qu’à tester la station Véligo de la gare de la Barre-Ormesson, rue de la Concorde (accessible avec la carte Navigo).

PLAN DE CIRCULATION - SAMEDI 29 JUIN 2019
INAUGURATION DE LA STATUE GALATÉE

La commune de Deuil-La Barre organise samedi 29 juin 2019, une manifestation pour l’inauguration de la statue Galatée, place de la Nation,à partir de 18h. Afin de permettre le bon déroulement de cette manifestation, le stationnement sera interdit place de la Nation sur la totalité du parking public et devant les commerces, rue Nelson Mandela, route de Saint-Denis dans son tronçon reliant les deux extrémités de la rue Nelson Mandela, ainsi que sur le parking public de la place urbaine Sud situé en face de la place de la Nation. Pour la même raison, la circulation sera interdite à tous véhicules sauf à ceux de secours et de sécurité, rue Abel Fauveau dans son tronçon situé entre la rue de la Galathée et la route de Saint-Denis, place de la Nation, rue Nelson Mandela depuis la route de Saint-Denis jusqu’au n°4, route de Saint-Denis dans son tronçon reliant les deux extrémités de la rue Nelson Mandela, ainsi que sur son axe principal dans son tronçon situé entre la rue d’Épinay et l’avenue du Maréchal Foch. Toutefois, la circulation route de Saint-Denis (RD 928), dans ses tronçons situés entre la rue d’Épinay et la rue Abel Fauveau ainsi qu’entre l’avenue du Maréchal Foch et l’autopont, sera exclusivement autorisée aux riverains de ces tronçons et de leurs voies adjacentes. En conséquence, conformément au plan de circulation joint à la présente note et suivant les créneaux horaires notifiés sur les arrêtés affichés sur site, les déviations suivantes seront mises en place : Accès RD 928 : dans le sens Épinay-sur-Seine vers Enghien-les-Bains, par les rues du Chemin de Fer, des Presles, Camille Flammarion et avenue du Maréchal Foch. Dans le sens Enghien-les-Bains vers Épinaysur-Seine, par l’avenue du Maréchal Foch et les rues de la Bruyère, des Presles et du Chemin de Fer. Dans le sens nord de Deuil-La Barre vers la RD 928 via la rue Gallieni, par les rues Jean Bouin, du Château et avenue de la Division Leclerc. La rue Abel Fauveau et la route de Saint-Denis étant fermées à la circulation, les riverains du quartier de la Galathée pourront entrer et sortir par le nord (rue Gallieni). Pour toute information complémentaire ou problème que vous pourriez rencontrer, le Service Technique reste joignable et à votre disposition au 01 34 28 65 35.

planOk

Agrandissement du Stade

En vue de l’agrandissement et de la gestion du Stade à Deuil-La Barre, le syndicat intercommunal réalise des travaux de réfection des équipements sportifs, avec :

▪️ La réhabilitation et l'éclairage du terrain stabilisé de football en un terrain synthétique et la réfection de la piste d’athlétisme d’entrainement (4 couloirs)
▪️ La réfection de l’atelier de saut en longueur
▪️ La réhabilitation de 3 courts de tennis en terre battue
▪️ La construction d’un espace de convivialité
▪️ La réalisation d’un parc de stationnement

Les travaux ont commencé fin avril et devront être terminés pour la rentrée de septembre 2019 à l’exception de la construction de l’espace de convivialité qui doit être livré pour la fin de l’année 2019.

Deuil-la-Barre---EV-10
Deuil-la-Barre---EV-07
Deuil-la-Barre---EV-03
Deuil-la-Barre---EV-02
ooapin

Horaires d’ouverture :

Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.