Retrouvez ici tous les travaux en cours

silo travaux
Du 25 mars au 3 mai 2019

22/02/19

Travaux rue du Commandant Manoukian

Travaux de renouvellement du Réseau Gaz par Grdf afin de supprimer le poste de Gaz provisoire situé rue de la Station, angle rue Morisset, installé depuis plusieurs mois.
Ces travaux d'urgence du réseau sont entrepris durant 3 semaines et ont été programmés à une période de vacances scolaires afin d'engendrer moins de perturbations du trafic.
La lettre Grdf a été distribuée aux riverains. L'arrêté municipal des travaux est affiché sur place. >> En savoir plus

31/12/18

AMÉNAGEMENT DE VOIRIE SUITE AUX NOUVEAUX ITINÉRAIRES DES BUS
BD DE MONTMORENCY.

Carrefour Montmorency Tourelle P. Fleury modification déc 2018

À compter du 14 janvier 2019, les bus 256, 356 et 337 de la Régie Autonome des Transports Parisiens (RATP) n’emprunteront plus la rue du Château depuis la place du 18 juin. Le croisement des bus, rue du Château, entraînait trop de problèmes de sécurité en montant sur les trottoirs. La RATP mettra en place un nouvel itinéraire passant par l’avenue Paul Fleury et le boulevard de Montmorency. Également, un nouvel arrêt de bus est mis en place devant le 3/5 boulevard de Montmorency.

Afin de permettre une insertion facilitée des bus sur le boulevard de Montmorency, deux stops seront installés en amont et aval du débouché de l’avenue Paul Fleury.

Le stop de la rue de la Tourelle sera modifié avec la création de zébra et la pose de balises souples pour améliorer le débouché de la rue, sur le boulevard de Montmorency. Enfin, des panneaux « attention carrefour modifié » seront implantés dans le boulevard et dans l’avenue, pour prévenir les usagers. Ces modifications ont été validées et accompagnées par le service départemental en charge des routes départementales.

Horaires d’ouverture :

Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.