Forte de sa situation géographique exceptionnelle, à quelques kilomètres au Nord de Paris, la ville de Deuil-La Barre dispose d'une zone artisanale attractive et dynamique gérée par la communauté d'agglomération, et vous propose un accompagnement de tous les instants à travers un interlocuteur unique, afin de favoriser votre domiciliation d'entreprise à Deuil-La Barre.

Pourquoi vous installer à Deuil-La Barre ?

• Un cadre de vie agréable et verdoyant à quelques kilomètres de Paris, une politique familiale très ambitieuse
  • Un emplacement géographique privilégié (à proximité de Paris, la tangentielle Nord, les aéroports de Paris Roissy-Charles de Gaulle et Le Bourget, la gare de La Barre Ormesson et Epinay-Villetaneuse, plusieurs axes routiers structurants...)
  • Des ressources humaines riches et qualifiées: une population qualifiée et diplômée, un fort potentiel d'actifs disponibles et qualifiées...

>> Découvrez notre ville sans plus tarder: http://www.mairie-deuillabarre.fr/la-ville/presentation-histoire

La Zone artisanale du Moutier

za moutier copier 56ce2Avec l’extension de la zone d’activité du Moutier sur plus de 1,5 hectare, la CAVAM et la ville de Deuil-La barre offrent la possibilité à des artisans ou des TPE de favoriser leur développement. La ZA compte actuellement une trentaine d’entreprises artisanales et de services installées.

Sa situation géographique permet un accès rapide :

• Au Boulevard Intercommunal du Parisis et à l’autoroute A15
  • A la gare de la Barre-Ormesson (1 km) à 13 minutes de Paris Nord
  • A l’offre de commerces et de services du centre-ville d’Enghien-les-Bains (2 km)
  • Aux aéroports: Roissy (30 minutes) | Le Bourget (20 minutes)

En 2010, une première phase d’extension d’environ 8 000 m² a permis d’accueillir trois nouveaux projets de bâtiments d’activité. Une nouvelle extension de plus de 8 000 m² (seconde phase) est en cours de programmation. Cette unité foncière accueillera un programme de bâtiments à usage d’activité composé de cellules d’environ 200 m². Il répondra ainsi aux besoins d’implantations d’entreprises.

Cette Z.A. se situe à proximité immédiate d’autres projets structurants qui auront un impact positif :

• Création d’une liaison entre la RD 311 et la RD 928
  • Au sud de la zone, un aménagement paysager ouvert au public
  • A l’ouest, l’aménagement d’un grand parc communal

La CAVAM entreprend toutes actions permettant aux zones d’activités d’être plus attractives et fonctionnelles pour les entreprises et les salariés. Nous recensons pour vous toutes les disponibilités qui vont permettront de choisir notre territoire.

>> Disponibilités immobilières: http://www.agglo-cavam.fr/Disponibilites-immobilieres.html?retour=back

Plus d'informations: Guillaume EMOND  01 30 10 91 61

La ville de Deuil-La Barre accompagne les entrepreneurs dans leurs démarches, leur domiciliation... et opère un suivi continu des entreprises, afin de leur faciliter le quotidien. Un interlocuteur unique est à votre écoute et disposition au service du dévelopement économique de la ville:

Isabelle LOBRY: ilobry@deuillabarre.fr | 01 34 28 65 00