dossier candidature

 

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 AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F)

Service : LA MAISON DE LA PETITE ENFANCE
Grade(s) : Auxiliaire de puériculture principal de 2e classe
Famille de métiers : Education et animation
Missions : Accueil des enfants et des parents / Organise les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif du service / Aide aux repas / Mise en oeuvre des règles de sécurité et d'hygiène / Participation à l'élaboration du projet d'établissement / Prise en charge d'enfants handicapés / Participation à l'accueil et la formation des stagiaires / Travail en équipe pluridisciplinaire
Poste à pourvoir le 21/10/2020
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DIRECTEUR DE CRECHE (H/F)

Service : PETITE ENFANCE
Grade(s) : Infirmier en soins généraux de classe normale
Famille de métiers : Santé
Missions : l (elle) assure la mise en œuvre et le suivi du projet pédagogique de la crèche collective qu’il (elle) dirige. Le(a) directeur(trice) est responsable de la gestion éducative, pédagogique, logistique, administrative et financière de la crèche. Mais aussi de la sécurité, de la santé et du développement des enfants. Il (elle) coordonne les différentes actions avec ses partenaires et met ensuite en place les activités avec l’aide de son équipe. Une équipe pluridisciplinaire, qu’il (elle) encadre et anime. Il (elle) décide des activités d’éveil avec l’équipe éducative… Il (elle) a aussi pris soin d’établir un protocole médical d’urgence avec le médecin de la Maison de la Petite Enfance. Le(a) directeur(trice) de crèche est le(a) garant(e) du respect du cadre réglementaire, notamment en matière d’hygiène et de sécurité, mais aussi de la qualité de prise en charge des enfants et de la relation avec leurs familles. En effet, il (elle) entretient une relation de qualité avec les parents et s’assure de la bonne communication avec les membres de l’équipe. Il (elle) intervient et fait office de médiateur(trice) si problème il y a. Profil du candidat Le(a) directeur(trice) de crèche dispose donc de réelles qualités relationnelles, ainsi que de bonnes capacités d’observation et d’analyse. Chaque jour, elle consacre du temps à des taches administratives. Il (elle) veille au respect des procédures internes et assure un reporting régulier auprès de la coordinatrice Petite Enfance. Le(a) directeur(trice) de crèche recrute, en collaboration avec la Directrice du pôle, la coordinatrice Petite Enfance et les Ressources Humaines, et supervise les membres de son équipe. C’est lui (elle) qui établit les plannings ou une orientation pédagogique. Rigueur, aisance relationnelle et faculté à manager une équipe pluridisciplinaire sont nécessaires. Il (elle) a le sens des responsabilités. Polyvalent(e), il (elle) possède donc des compétences administratives et de gestion ainsi que des connaissances en management et gestion d’équipe.
Permis B Obligatoire
Poste à pourvoir le 21/10/2020
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ADJOINT TECHNIQUE LA MAISON DE LA PETITE ENFANCE (H/F)

Service : LA MAISON DE LA PETITE ENFANCE
Grade(s) : Adjoint technique
Famille de métiers : Restauration collective
Missions : Effectue le nettoyage et l'entretien de la Maison de la Petite Enfance. Entretien du linge Gestion des stocks des produits nécessaires à la mission Distribution dans les services Rangement du linge Polyvalence en fonction des nécessités de service Réception, vérification variable en fonction des obligations du service publique Préparation des repas : mixage, coupe, épluchage Service des repas aux enfants dans le réfectoire.
Poste à pourvoir le 21/10/2020
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  ASSISTANT (E) SERVICE URBANISME RÉGLEMENTAIRE, OPÉRATIONNEL ET FONCIER (H/F)

Service : Direction du Développement Urbain 
Grade(s) : Adjoint administratif
Famille de métiers : Urbanisme et aménagement  
Missions : Accueil physique et téléphonique du service et de l'ensemble de la direction en cas d'absence des responsables concernés (prise des messages) - Donner les premiers renseignements relatifs aux autorisations du droit des sols (permis de construire, déclarations préalables, permis de démolir, autorisations de travaux et CU), Aéroport de Paris et renseignements d’urbanisme de manière générale.
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  ANIMATEUR BAFA (H/F) Contractuel

Au sein du service jeunesse, vous serez placé sous l’autorité du responsable de l’accueil où vous serez chargé d’assurer l’encadrement des enfants.
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 ÉDUCATEURS SPORTIFS

Périodes scolaires : INISPORTS les mardis et jeudis de 16h30 à 18h30
Vacances scolaires : STAGES MULTISPORTS tous les jours (sauf vacances de noël)
Info : 01 34 28 65 64 / 06 82 40 06 14


 VACATAIRES POUR LA SORTIE DES ECOLES (H/F)

La Ville recherche des vacataires pour la sécurisation des sorties d’écoles.
Des agents, spécifiquement formés, sécurisent la traversée des élèves aux abords des établissements scolaires, quatre fois par jour pendant une demi-heure.
Retraités, jeunes étudiants ou sans emploi, vous souhaitez participer à la sécurité des enfants de la ville.
Envoyez votre candidature à la Direction des Ressources Humaines :
lcouturier@deuillabarre.fr - 01 34 28 65 61


 INTERVENANTS POUR L'AIDE AUX DEVOIRS DES ELEVES DE CYCLES ELEMENTAIRES (H/F)

Lieu : écoles élémentaires du territoire
Période : du Jeudi 05 septembre 2019 au Vendredi 26 juin 2020.
Jours et horaires : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 18h00          
Condition d'admission : Bac minimum.
Envoyer CV+LM + Copie des diplômes à :
Madame le Maire, Mairie de Deuil-La Barre, 36 rue Charles De Gaulle, 95170 Deuil-La Barre
Renseignements complémentaires : 01.34.28.66.17 / 01.34.28.65.23
Mail : jeunesse@deuillabarre.fr
Contacts : Madame BLADT Catherine, Monsieur BERHAL Farid

 

Hôtel de Ville

36, rue Charles de Gaulle
95170 Deuil-La Barre

Tél : 01 34 28 65 00

Fax : 01 34 28 65 90

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi :
8h30-12h / 13h30-17h
Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.