Soucieuse de préserver une vie associative dynamique, la municipalité a adopté une politique de subventions responsable mais ambitieuse en faveur des associations Deuilloises, ou actives à Deuil-La Barre. Les subventions sont accordées sur dossier, à l'issue d'une étude en commission composée d'élus de la majorité et de l'opposition mais également de membres des services municipaux.

E.2.4 demande subvention

Votre association est particulièrement active sur notre ville, et vous souhaitez faire une demande de subvention ? voici la marche à suivre:

> Téléchargez le dossier de demande de subvention municipale ci-dessous et retournez le en deux exemplaires

> joignez une copie des statuts de l'association

> joignez le bilan d'activité/ Bilan moral et le procès verbal de la dernière Assemblée Générale

> joignez le relevé d'identité bancaire ou postal

> joignez tout autre document que vous jugerez utile

Dossier de demande
de subvention municipale 2018