FB TW ITM YTU

La municipalité met en place un nouvel outil de démocratie participative en organisant des nouveaux temps d’échanges et de rencontres sur votre quartier !

À l’instar des diagnostics en marchant, c’est sur le terrain et dans vos rues que les élus seront à votre écoute et disponibles pour échanger sur vos problématiques au quotidien mais aussi sur les grands projets de ville. c’est ainsi qu’un samedi par mois, de 10h à 11h30, les élus vont sillonner la ville, dans chacun des 6 quartiers, suivant un parcours qui sera préalablement défini et communiqué aux riverains du quartier. À 11h30, cette visite sur le terrain sera clôturée par un petit pot amical sur le quartier. Ces temps d’échanges seront pour vous l’occasion de faire part de vos points de vue, vos attentes et vos suggestions.

elus rencontre bandeau

elus rencontre bandeau2