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152 PLUMagazine municipal N°152 - Noc Déc 2017

 146 PLUMagazine municipal N°146 - Nov Déc 2016

Un registre est disponible au service urbanisme, pendant les horaires d’ouverture de la mairie, afin de recueillir toutes les observations des riverains, durant l’ensemble de la procédure de révision du document d’urbanisme.


Le PLU a été approuvé en Conseil municipal le 6 février 2012 et est applicable depuis le mois de mars 2012. Consultable en mairie, au service urbanisme, c'est ce document qui sert de référence obligatoire à l'instruction de toutes les demandes d'occupation et d'utilisation du sol (comme les certificats d'urbanisme, les déclarations préalables et bien entendu les permis de construire).

Concrètement, le PLU s'attache à préserver notre qualité de vie en poursuivant une politique d'aménagement équilibrée.

Ses mesures réglementaires visent à assurer :

  •  une meilleure prise en compte du développement durable (inscription de la trame verte, augmentation de la zone naturelle, prise en compte des lois dites Grenelle)
  •  la restructuration du centre-ville (redéfinition de l'ancienne zone centre-ville, logique de dynamisation du commerce et de l'artisanat). Un dossier spécifique pour la mise en place d'un secteur de renouvellement urbain sur le centre-ville a également été mis à enquête publique au mois de février.
  •   la préservation de la zone pavillonnaire (évolution mesurée des constructions existantes)
  •  une bonne identification des entrées de ville (création de secteurs « entrée de ville » et de secteurs d'attente)
  •  le réaménagement de la zone du Moutier (zone économique, zone naturelle, zone d'équipements publics...)

Pour connaître la zone où se trouve votre parcelle, contactez le service urbanisme au 01 34 28 65 69 ou 01 34 28 65 84 ou urbanisme@deuillabarre.fr


Les Orientations d'Aménagement et de Programmation

Le Plan d'Aménagement et de Développement Durable

Le Règlement

La Palette des Couleurs de la Ville

Le Plan de Zonage NORD

Le Plan de Zonage SUD

Le Plan de Zonage Spécifique UG 3C

Les annexes Réglementaires-ZAC Galathée 3 Communes

Les annexes Réglementaires- ZAC des Presles

Les annexes Réglementaires- ZAC Multisites des abords des gare de Deuil-Montmagny et de la Barre Ormesson

Les annexes Réglementaires- DPU renforcé

Les annexes Réglementaires-DPU fonds commerces

Les annexes Réglementaires- infrastructures de transport terrestre arrêté

Les annexes Réglementaires-infrastructures de transport terrestre plan

Les annexes Réglementaires-Le Plomb

Les annexes Réglementaires-Les SUP 1

Les annexes Réglementaires-Les SUP 2

Les annexes Réglementaires-Les SUP 3 liste

Les annexes Réglementaires-Eau et Assainissement-collecte et traitement des déchets ménagers

Les annexes Réglementaires-Eau et Assanissement-situation générale alimentation en eau

Les annexes Réglementaires-Eau et Assainissement-notice présentation assainissement

Les annexes Réglementaires-Eau et Assainissement-note déchets

Les annexes Réglementaires-Eau et Assainissement-PLan du réseau

Les annexes Réglementaires-Eau et Assainissement-Plan de zonage eaux pluviales

Les annexes Réglementaires-Eau et Assainissement-Plan de zonage eaux usées

Les annexes Réglementaires-Eau et Assainissement-Plan de zonage de secteur

Les annexes Réglementaires-Eau et Assainissement-Le règlement d'assainissement

Les annexes Réglementaires-Le Plan d'exposition au bruit-arrêté

Les annexes Réglementaires-Le Plan d'exposition au bruit-le plan

Les annexes Réglementaires-Les risques Naturels et Technologiques

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Horaires
d'ouverture :

 

Du lundi au vendredi :
8h30-12h / 13h30-17h
(Fermé le mardi après-midi)

Samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et Etat Civil uniquement.

Hôtel de Ville

36, rue Charles de Gaulle
95170 Deuil-La Barre
Tél. 01 34 28 65 00
Fax 01 34 28 65 90