La Municipalité met en place l'accompagnement aux leçons pour les élèves du CP au CM2. Ce service leur permet de travailler leurs leçons encadrés par un animateur étudiant, de 16h30 à 18h, les lundis, mardis, jeudis et vendredis durant toute l'année scolaire.

Après 18h, il sera toujours possible à l'élève d'être accueilli jusqu'à 19h en accueil post scolaire.
Comme pour l'ensemble des prestations proposées par la Ville, la participation financière des familles reste proportionnelle au quotient familial.

L'inscription est annuelle et peut se faire tout au long de l'année scolaire au moins 15 jours avant la première participation de votre enfant à ce service.

Pour inscrire votre enfant, merci de bien vouloir remplir le bulletin d'inscription ci-dessous.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Info +
Les élèves doivent être accompagnés !
Recherche étudiants pour l'accompagnement aux leçons, des élèves du CP au CM2 de 16h30 à 18h le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Vous êtes étudiant niveau Bac+ vous avez du temps libre pour aider les enfants dans leur scolarité, n'hésitez pas à nous contacter par mail : jeunesse@deuillabarre.fr

C.2.2.4 aide devoirs