Construite au cœur du Parc Technologique de Montmagny, La Pépinière renforce le soutien et l’accompagnement des jeunes entreprises sur la CAVAM. 1ère pépinière du Val d’Oise réalisée selon une démarche environnementale, elle offre aux créateurs d’entreprises exigeants un équipement performant et adapté.

Localisation

la pepiniere x450 c27eaSituée à 10 mn de Paris Gare du Nord, à proximité directe du pôle d’échange de la gare d’Epinay-Villetaneuse et de la future Tangentielle Nord, ce bâtiment de 1800 m², moderne, fonctionnel et adapté à vos besoins bénéficie d’un emplacement idéal.

La Pépinière propose à la location 40 bureaux meublés à partir de 18 m² et 3 ateliers de 115 m².

Elle vous offre un environnement de travail convivial où les synergies, avec les autres chefs d’entreprises et les différents experts, vous permettent de rompre votre isolement et de vous développer. Cette structure a pour objectif de vous accompagner et d’accélérer la croissance de votre entreprise. Elle vous simplifie aussi votre quotidien en vous mettant à disposition un standard téléphonique personnalisés, un accueil de qualité, des salles de réunions équipées (audiovisuel, Wi-Fi) et espace de co-working, des services communs (reprographie, courrier) et un espace cafétéria. Entrer dans La Pépinière, c’est bénéficier d’un environnement favorable à la réussite de votre projet ! Visitez notre pépinière en quelques clics !

Accompagnement par l'ACCET

accompagnement collectif pepiniere copier 2696eL’ACCET Val d’Oise Technopole a été choisie dans la cadre d’une délégation de service public pour assurer l’animation et la gestion du bâtiment.

Avec ses 25 ans d’expérience et plus de 1 000 entreprises accompagnées à son actif, l’ACCET permet à La Pépinière de l’agglomération d’intégrer le réseau des 5 pépinières valdoisiennes et incubateur.

L’ACCET vous accompagne tout au long de votre développement. Des experts sont présents pour vous conseiller et vous suivre individuellement. Des sessions collectives sont également organisées pour vous informer sur des sujets qui vous préoccupent. Il s’agit donc d’un programme sur-mesure pour favoriser la pérennité de vos entreprises naissantes. De plus, vous bénéficiez d’un accès facilité aux réseaux de financement. Les mises en relation sont rapides et efficaces grâce aux partenariats locaux et aux contacts étroits établis avec les réseaux bancaires, les Business Angels, Initiactive 95, Réseau Entreprendre Val d’Oise, Scientipôle Initiative, le Centre Francilien de I’Innovation …

interieur pepiniere copier 2483dContact:

La Pépinière de l’agglomération | 26, rue des sablons 95360 Montmagny | Téléphone : 01 30 10 66 50