localisskate

L'espace "roller/skate board" au stade intercommunal est ouvert
du lundi au samedi de 8h30 à 22h30
le dimanche de 8h30 à 20h
en fonction des conditions climatiques

Attention !

IMG 5122Se situant dans l'enceinte du stade Deuil | Enghien, le Skate Park et ses 7 modules est en libre accès non surveillé, à partir de 8 ans. Il est exclusivement réservé à la pratique des sports de glisse (Roller & Skate-board). Tout matériel utilisé sur cet espace doit être conforme aux règles de sécurité et ne pas dégrader les modules au sol. La pratique de ces activités est placée sous l'entière responsabilité des utilisateurs ou de leurs parents, lorsqu'il s'agit d'utilisateurs mineurs.

Le port d'équipements de protection individuelle est obligatoire pour tous les usagers (casque, protège-poignets, coudières et genouillères). L'absence de ces équipements de sécurité entraîne la responsabilité pleine et entière de l'usager.

Tout utilisateur doit veiller au maintien de la propreté de l'équipement et de ses abords, ainsi qu'à la tranquilité du lieu.

Les engins à moteur sont strictement interdits d'accès.