Prévention de la radicalisation: j'appelle !

numero vert assistance aux familles et prevention de la radicalisation full colonne

Pour signaler et alerter, protéger et accompagner les jeunes et leurs familles. Le centre national d'assistance et de prévention de la radicalisation a mis en place ce numéro gratuit depuis un poste fixe partout en France. Savoir qui appeler pour s'informer ou signaler une situation préoccupante, repérer les premiers signes d'un processus de radicalisation en cours: ces informations sont essentielles. Nous avons tous un rôle à jouer !

livret prevenir radicalisation jeunes>> Consulter le livret "Prévenir la radicalisation des jeunes"

radicalisation1

>> Site internet du gouvernement dédié à la lutte contre la radicalisation: http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/