Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

bt portail famille5

twitter

facebook

icone instagram  

icone accessibilite

pix transp

La police municipale de Deuil-La Barre assure la gestion des objets dits "perdus et trouvés" sur le territoire de la commune.

 

B.6.9objets trouves


Les objets trouvés remis au commissariat de Deuil-La Barre et qui ont été trouvés sur le territoire de la commune, sont récupérés par les policiers municipaux au moins une fois par semaine et remis au service des objets trouvés de la police municipale. Celui-ci se charge alors de les inventorier, et de tenter de remonter jusqu'à leur propriétaire lorsqu'un document porteur d'identité est retrouvé. En cas contraire, l'objet est conservé dans l'attente de la venue de son propriétaire (qui devra pouvoir apporter des éléments permettant d'en justifier la propriété) durant 1 an et 1 jour. Passé ce délai, l'objet est envoyé au Commissaire des ventes qui statuera sur leur destination: vente en faveur des domaines ou destruction.

Que faire si vous trouvez un objet sur le territoire de la commune ?

Vous pouvez le déposer aux horaires d'ouverture du service, au poste de police municipale (9 avenue Schaeffer, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h).

Que faire si vous avez perdu un objet sur le territoire de la ville ?

Vous êtes invité(e) à vous présenter au poste de police municipale, muni d'un justificatif d'identité afin de pouvoir récupérer l'objet ou le document perdu. Les mineurs doivent pour ce faire être accompagnés de leur représentant légal.


N'hésitez pas à contacter la Police Municipale au 01 34 28 65 61 et demandez à être mis en relation avec le service des objets trouvés pour tout renseignement.

 

logo footer

Horaires
d'ouverture :

 

Du lundi au vendredi :
8h30-12h / 13h30-17h
(Fermé le mardi après-midi)

Samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et Etat Civil uniquement.

Hôtel de Ville

36, rue Charles de Gaulle
95170 Deuil-La Barre
Tél. 01 34 28 65 00
Fax 01 34 28 65 90