La conseillère relais a pour rôle principal d'améliorer les conditions d'accueil et la prise en charge des victimes.

Elle garantit un traitement social des situations de détresse rencontrées par les services de police.

Elle intervient ponctuellement au moment où l'usager en a le plus besoin et assure le relais entre la police et les services sociaux concernés.

Elle a pour mission la prévention et l'accompagnement social des victimes ayant une affaire relevant de la circonscription de police d'Enghien-Montmorency et de Deuil-La Barre.

Les missions de la conseillère relais sont d'écouter, de soutenir et d'orienter les victimes vers les structures les mieux adaptées.

Vous pouvez joindre la conseillère relais
Mme SENN Delphine
delphine.senn@interieur.gouv.fr