Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

 

 

Achat de fournitures scolaires et petits matériels éducatifs

 pdfTélécharger le document

Date de l'avis :

Mercredi 5 Décembre 2018

Date limite de réception des offres : 

Lundi 7 Janvier 2019 à 12h00, Pôle Commande Publique

Attribution :

 

Fourniture de couches et culottes d’apprentissage jetables pour la Maison de la Petite Enfance

 pdfTélécharger le document

Date de l'avis :

Mercredi 7 Novembre 2018

Date limite de réception des offres : 

Vendredi 7 Décembre 2018 à 12h00, Pôle Commande Publique

Attribution :

Identifiant du marché : 2019-F01

Identifiant et le nom de l’acheteur public : Ville de Deuil-La Barre ; Siret n° 219 501 970 000 12

Identifiant (SIRET) et le nom du ou des entreprises titulaires du marché : Laboratoire RIVADIS SAS ; Siret n° 347 956 336 000 15

Date de notification : 17 Janvier 2019

Date de publication des données : 17 Janvier 2019

Objet du marché : Fourniture de couches et culottes d’apprentissage jetables pour la Maison de la Petite Enfance

Montant hors taxes : maximum 12 000 € HT / an

Durée : 48 mois

Code du type de bien/service principal (nomenclature CPV) : 33751000-9 : Langes jetables

Lieu d’exécution du marché et son identifiant (code INSEE ou code postal) : Ville de Deuil-La Barre 95 170

Nature (marché, marché de partenariat, accord-cadre ou marché subséquent) : Accord cadre

Procédure de passation utilisée : Procédure adaptée

Forme du prix (révisable, ferme et actualisable, ferme) : Les prix unitaires et fermes la première année

 

Location et maintenance de matériels de reprographie pour les services municipaux et les écoles de La ville de Deuil-La Barre

 pdf Télécharger le document

Date de l'avis :

Vendredi 7 Septembre 2018

Date limite de réception des offres : 

Jeudi 11 Octobre 2018 à 12h00, Pôle Commande Publique

Attribution :

Lot 1, 2 et 3 :

Attributaire : KONICA MINOLTA, 78 424 Carrières sur Seine Cedex

Notifié le 9 novembre 2018

 

Lot 4 : Procédure déclarée sans suite pour offres non conformes le 8 novembre 2018

 

Mis en ligne le 20 novembre 2018

 

 

Achat de mobilier des écoles
 pdf Télécharger le document

Date de l'avis :

Jeudi 13 Juin 2018

Date limite de réception des offres : 

Jeudi 5 Juillet 2018 à 12h00, Pôle Commande Publique

Attribution :

  •  Lot 1 :

Attributaire : DPC, 79 300 Bressuire

Notifié le 27 Juillet 2018

  • Lot 2 :

Attributaire : DELAGRAVE, 77 437 Marne la Vallée Cedex 2

Notifié le 27 Juillet 2018

 

 

Fourniture et pose des équipements sportifs pour l'extension de la salle omnisports du complexe sportif Alain Mimoun
 pdfTélécharger le document

Date de l'avis :

Mercredi 21 mars 2018

Date limite de réception des offres : 

Lundi 23 avril 2018 à 12h00, Pôle Commande Publique,

Attribution :

  •  Lot 1 :

Attributaire : Gymnova, 13 375 Marseille

Notifié le 12 Juin 2018

  • Lot 2 :

Attributaire : Entre-Prises SAS, 38 660 Saint-Vincent-de-Mercuze

Notifié le 20 Juin 2018

 

Mise en ligne le 26 Juin 2018

 

 

Fourniture et pose des équipements sportifs pour l’extension de la salle omnisports du complexe sportif Alain Mimoun

pdftélécharger le document

Date de l'avis:

Mardi 29 Août 2017

Date limite de remise des offres :

Lundi 2 Octobre 2017 à 12h00, en mairie de Deuil-La Barre

Attribution:
 
Le 7 novembre 2017 : Marché déclaré sans suite pour motif d'intérêt général

 

Acquisition de fournitures administratives

pdfTélécharger le document

Date de l'avis:

Mardi 13 décembre 2016

Date limite de remise des offres :

Vendredi 13 janvier 2017 à 12h00, en mairie

Attribution:
 
Lot 1 - Fournitures et petits matériel de bureau
Attribué le : 23/02/2017
Attributaire : Société MAJUSCULE DIRECT - 02 100 SAINT-QUENTIN
 
Lot 2 - Enveloppes
Attribué le : 25/02/2017
Attributaire : Société BONG - 27 180 SAINT SEBASTIEN DE MORSENT
 
Lot 3 (réservé) : Blocs de bureau quadrillé A4 et A5
Attribué le : 23/02/2017
Attributaire : Société ANTILOPE - 13 321 MARSEILLE CEDEX 19
 
Mis en ligne le : 16 mars 2017
Hôtel de Ville

36, rue Charles de Gaulle
95170 Deuil-La Barre

Tél : 01 34 28 65 00

Fax : 01 34 28 65 90

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi :
8h30-12h / 13h30-17h
Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.