Vacataires pour la sécurisation des sorties d’écoles.

Des agents, spécifiquement formés, sécurisent la traversée des élèves aux abords des établissements scolaires, quatre fois par jour pendant une demi heure.
Retraités, jeunes étudiants ou sans emploi, vous souhaitez participer à la sécurité des enfants de la ville, envoyez votre candidature par email à la Direction des Ressources Humaines lcouturier@deuillabarre.fr.
Pour tout renseignement complémentaire contactez le 01 34 28 65 61

SÉCURITE : LA VILLE RECHERCHE UN A.S.V.P

La Ville recherche un Agent de Surveillance de la Voie Publique ayant pour principales missions, la sécurisation du passage à niveau, la sortie des écoles et le renforcement de la Brigade de l’environnement. Emploi rattaché au service de la Police Municipale, sur un temps plein (37h/semaine), Profil souhaité : Bonne condition physique, à l’aise dans les écrits administratifs et avec l’outil informatique, disponible et rigoureux, envoyez votre candidature par email à la Direction des Ressources Humaines lcouturier@deuillabarre.fr. Pour tout renseignement complémentaire contactez le 01 34 28 65 61.

Étudiants pour accompagnement aux leçons

Recherche étudiants pour l'accompagnement aux leçons des élèves du CP au CM2 de 16h30 à 18h le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Vous êtes étudiant niveau Bac+ vous avez du temps libre pour aider les enfants dans leur scolarité, n'hésitez pas à contacter le 01 34 28 65 23/66 17.

Envoyez votre candidature par email à la Direction des Ressources Humaines lcouturier@deuillabarre.fr.
Pour tout renseignement complémentaire contactez le 01 34 28 65 49

[sommaire]

Intervenants "TAP"

NAP ! Trois lettres pour Nouvelles Activités Périscolaires qui sont la pierre angulaire de la réforme des rythmes scolaires.

Pour encadrer les enfants durant ces NAP, la ville recherche des intervenants. Leur mission consistera à mettre en place ces activités liées à l'expression orale et créative, le développement corporel, la santé et l'éveil des enfants.

Si vous êtes étudiants, animateurs, retraités, enseignants, ou que vous avez envie de partager du temps avec les enfants, que vous souhaitez travailler auprès d'eux pour leur faire partager votre passion pour le scrapbooking, la danse ou les échecs, n'hésitez pas à postuler. Les activités proposées seront diverses et variées puisque cinq thèmes seront déclinés tout au long de l'année :

• Expression orale : chant, lecture, contes, théâtre, slam, spectacle marionnettes, jeux de rôle
  • Expression créative : dessin, arts plastiques, activités manuelles, éveil musical, calligraphie, scrapbooking, origami, idéogramme
  • Développement corporel : Sport, motricité, danse, expression corporelle, yoga
  • Vis ta santé : Santé, bien-être, équilibre alimentaire, prévention et développement durable, sensibilisation aux premiers secours, jardinage
  • Graine d'éveil : Jeux divers (stratégie, construction, société, plateau), informatique (arts visuels, paint, retouches photos), libre expression, ateliers scientifiques, savoir-faire, savoir-être. Un panel riche qui permettra aux enfants de découvrir de nouveaux horizons !

Pour tout renseignement complémentaire contactez le 01 34 28 65 49

[sommaire]