FB TW ITM YTU

Enquête INSEE - Du 27 septembre au 20 octobre

L'Institut national de la statistique et des études économiques (lnsee) réalise, du 27 septembre au 20 octobre 2018, une enquête sur les loyers et les charges. L'enquête a pour objectifs d'évaluer l'évolution trimestrielle des loyers ; l'indice ainsi calculé est intégré à l'indice des prix à la consommation.
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Mme Aurélie Trauffler, enquêtrice de l'Insee chargée de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Elle sera munie d'une carte officielle l'accréditant. Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.