FB TW ITM YTU

Élection des membres de la chambre d'agriculture de région Ile-de-France du 31 janvier 2019

Le préfet du Val-d'Oise nous informe que par arrêté ministériel du 22 mai 2018  la date limite de vote aux élections des membres de la chambre d'agriculture a été fixée au 31 janvier 2019.

Vous trouverez ci-joint la circulaire du préfet de la région Ile-de-France précisant le déroulement de l'élection, les deux avis (électeurs individuels et groupements professionnels) de révision des listes électorales, ainsi que les imprimés de demande d'inscription sur les listes électorales.

CIRCULAIRE AUX MAIRES.PDF

AVIS - ELECTEURS INDIVIDUELS.PDF

AVIS GROUPEMENTS PROFESSIONNELS.PDF

modèle demande inscription liste électorale électeurs individuels version transmise-1.PDF