FB TW ITM YTU

stage plaine vallee

Participez au stage d’orchestre de Plaine Vallée !

Du 22 au 26 octobre 2018, l’Agglomération Plaine Vallée, en partenariat avec la ville de Saint-Brice-sous-Forêt, organise la deuxième édition de son stage musical intercommunal !

Conduit et encadré par les professeurs des écoles de musique du territoire, ce stage offre l’opportunité aux participants d’évoluer dans un ensemble musical et de découvrir l’expérience de la scène dans le cadre d’une représentation unique qui se tiendra au théâtre Silvia Monfort de Saint-Brice-sous-Forêt.

Ce stage s’adresse aux élèves, enfants et adultes, inscrits dans les écoles de musique du territoire, mais également aux musiciens amateurs ayant une pratique régulière et encadrée (orchestre).

Modalités pratiques :

Durée du stage : Du lundi 22 au vendredi 26 octobre, de 9h à 17h
Lieu : Conservatoire Claude Debussy de Saint-Brice-sous-Forêt.
Concert : Le stage se clôturera par un concert gratuit donné par les stagiaires et leurs professeurs encadrants, samedi 27 octobre 2018, à 15h, au théâtre intercommunal Silvia Monfort, précédé d’une répétition générale le matin.

Inscriptions :

Participation : 65€, repas compris

Pour vous inscrire, complétez le bulletin d’inscription, à retourner avant le 7 octobre au Conservatoire Claude Debussy, 12 rue Pasteur – 95350 Saint-Brice-sous-Forêt.

Règlement intérieur au stage.

Inscrivez-vous vite ! Le nombre de places est limité à 70 stagiaires !