INFO TRAVAUX // Avenue Charles-de-Gaulle et rue des Granges

Avenue Charles-de-Gaulle et rue des Granges : les travaux pour le passage des câbles souterrains et raccordement électrique des futurs feux tricolores au carrefour de l’avenue Charles de Gaulle et de la rue des Granges ont commencé.

>> Ces travaux sont faits par le Conseil départemental à la demande de la ville de Montmorency pour sécuriser l’accès aux établissements scolaires, notamment depuis l’arrêt de bus de la ligne TVO n°13.

>> La mise en fonctionnement des feux tricolores est prévue en février 2018 et sera accompagnée de quelques travaux de voirie : l’élargissement du trottoir coté Montmorency, le remplacement des bordures, la réfection des revêtements hydrocarbonés sur le carrefour et le marquage de passages piétons.