La CPAM ferme ses portes au 1er juillet

cpam affiche

L’agence de Deuil, située 2 rue Eugène Lamarre ferme ses portes à partir du 1er juillet. A compter de septembre, l’Assurance Maladie vous accueillera sur rendez-vous le jeudi de 14h à 17h, à la Maison des associations, dans le quartier de la Galathée, au 50, rue Abel Fauveau. Cette nouvelle modalité d’accueil vous permettra de mieux organiser votre temps et de vous munir des pièces nécessaires. Elle vous permettra surtout de bénéficier d’un service attentionné et d’un entretien complet et efficace.

Durant la période estivale, l’Assurance Maladie continue de vous accueillir du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h sur les agences de :

- Argenteuil, 2, rue de la Poste prolongée
Franconville, 32, rue de la Station
Sarcelles, 1 avenue du 8 mai 1945
Garges, 1, place Germain Soufflot
et uniquement sur rendez-vous
à Ermont (pour prendre rendez-vous, appelez le 3646*).

A compter du 5 septembre, une nouvelle agence d’accueil rue de la Halte à Ermont ouvrira du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?
Connectez-vous sur votre compte ameli ou appelez le 3646*, de 8h30 à 17h.
La date et l’heure ainsi que l’adresse du rendez-vous sont communiquées immédiatement.
A tout moment vous pouvez modifier les conditions du rendez-vous (date, lieu).

Vous êtes ici, ameli aussi ! Facilitez-vous la vie et évitez les déplacements !
Vous pouvez également contacter la CPAM par courriel et effectuer vos démarches directement grâce à l’offre de services en ligne, disponible sur le compte ameli.fr ; sur l’application ameli sur smartphone et tablette (disponible sur Google Play et AppStore). Plus besoin de vous déplacer !

En quelques clics et gratuitement, vous consultez vos remboursements en temps réel, consultez l’historique et le détail de vos arrêts de travail sur les trois dernières années, téléchargez vos attestations de droits ou d’indemnités journalières, commandez votre carte Vitale ou votre carte européenne, consultez l’avancement de votre dossier d’accident du travail, déclarez votre nouvelle adresse ou la naissance de votre nouveau-né, etc.

Vous disposez également d’un espace personnalisé et dédié à la prévention, où vous retrouvez de nombreux conseils pour vous et votre famille.

Une adresse postale unique : simple, pratique et rapide !
Pour tout dépôt de dossier et pour une prise en charge plus rapide par l’Assurance Maladie, adressez vos documents à cette seule adresse :

Assurance Maladie du Val d’Oise
95017 CERGY PONTOISE CEDEX

Une question ?
Les téléconseillers sont disponibles au 3646*, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h.
Vous êtes pressé ? Vous avez besoin de rencontrer un de nos conseillers rapidement ? Consultez la liste de nos agences sur le site ameli.fr.

*0.06€/min + prix d’un appel local