CPAM mardiCAISSE PRIMAIRE D’ASSURANCE MALADIE

Nouvelle modalité d’accueil sur votre commune !

L’Assurance Maladie vous accueille sur rendez-vous le mardi de 14h à 17h. Cette nouvelle modalité d’accueil vous permettra de mieux organiser votre temps et de vous munir des pièces nécessaires. Elle vous permettra surtout de bénéficier d’un service attentionné et d’un entretien complet et efficace.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?
Connectez-vous sur votre compte ameli ou appelez le 3646*, de 8h30 à 17h. La date et l’heure du rendez-vous sont communiquées immédiatement. A tout moment vous pouvez modifier les conditions du rendez-vous (date, lieu).

Une adresse postale unique : simple, pratique et rapide !
Pour tout dépôt de dossier et pour une prise en charge plus rapide par l’Assurance Maladie, adressez vos documents à cette seule adresse :

Assurance Maladie du Val d’Oise
95017 CERGY PONTOISE CEDEX

Vous êtes ici, ameli aussi ! Facilitez-vous la vie et évitez les déplacements !
Vous pouvez également contacter la CPAM par courriel et effectuer vos démarches directement grâce à l’offre de services en ligne, disponible sur le compte ameli.fr ; sur l’application ameli sur smartphone et tablette (disponible sur Google Play et AppStore). Plus besoin de vous déplacer !
En quelques clics et gratuitement, vous consultez vos remboursements en temps réel, consultez l’historique et le détail de vos arrêts de travail sur les trois dernières années, téléchargez vos attestations de droits ou d’indemnités journalières, commandez votre carte Vitale ou votre carte européenne, consultez l’avancement de votre dossier d’accident du travail, déclarez votre nouvelle adresse ou la naissance de votre nouveau-né, etc.
Vous disposez également d’un espace personnalisé et dédié à la prévention, où vous retrouvez de nombreux conseils pour vous et votre famille.

Une question ? Les téléconseillers sont disponibles au 3646*, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h.
Vous êtes pressé ? Vous avez besoin de rencontrer un de nos conseillers rapidement ? Consultez la liste de nos agences sur le site ameli.fr.

*0.06€/min + prix d’un appel local

Concernant la borne d’accès pour la carte vitale
Il n’est pas prévu de mettre à disposition une borne pour la mise à jour de la carte Vitale. Vous pouvez vous rendre dans une pharmacie pour faire la mise à jour. Des bornes sont accessibles sur les sites de Sarcelles et Ermont. Les coordonnées et les informations pratiques se trouvent sur ameli.fr.