INFO TRAVAUX

RÉPARATION DE LA PASSERELLE PIÉTON LE LONG DE L’AUTOPONT

Le département va procéder à la réparation de la passerelle piéton le long de l’autopont, en particulier les gardes corps, du 6 mai au 9 juin prochain. La passerelle sera totalement fermée pendant cette période et les piétons devront emprunter les trottoirs de l’autopont.

Des travaux seront notamment réalisés le week-end du 6 au 8 mai 2017 provoquant l’interruption du trafic SNCF (avec consignation des caténaires).

Seront réalisés durant ce laps de temps : les travaux de remplacement des garde-corps situés au-dessus des voies SNCF et le ragréage des bétons nécessitant un accès à la plate-forme ferroviaire sur les emprises SNCF. Le remplacement des garde-corps sur les rampes sera réalisé à la suite. Ces travaux vont nécessiter la fermeture de la passerelle aux piétons, du samedi 6 mai au vendredi 9 juin 2017.

1passerelle

passerelle2

MODERNISATION DU RÉSEAU FÉRRÉ FRANCILIEN

jusqu'à fin juin 2017

travaux sncf

14bis RUE GEORGES DESSAILLY / JEAN JAURÈS

Les travaux de construction de l’opération DAVRIL 14bis rue Georges Dessailly, (avant l’école Pasteur) ont débuté. Ils concernent dans un premier temps : le branchement au réseau d’eaux usées ; l'installations de chantier ; les terrassements avec les rotations de camions. Dès lundi, les installations de chantier occuperont la totalité du trottoir au droit de leur opération ainsi qu’une bande de 2 mètres de large sur la chaussée suivant le plan ci-dessous. Les piètons, en particulier les élèves et leur parents devront emprunter le trottoir opposé.

PLANdessailly