INFO TRAVAUX

Lundi 31 juillet 2017

La rue du Chemin de Fer sera barrée jusqu'au 4 août, afin de réaliser l'élargissement d'un trottoir pour un cheminement PMR (Personne à Mobilité Réduite) entre le quartier des Presles et le carrefour des 3 Communes.

chemin fer copie

Lundi 31 juillet 2017

A compter de ce jour, la rue du Moutier sera mise en sens unique de la rue Georges Dessailly à la rue Sœur Azélie.

moutier

Mai-juin 2017
sens dessailly

14bis RUE GEORGES DESSAILLY / JEAN JAURÈS

Les travaux de construction de l’opération DAVRIL 14bis rue Georges Dessailly, (avant l’école Pasteur) ont débuté. Ils concernent dans un premier temps : le branchement au réseau d’eaux usées ; l'installations de chantier ; les terrassements avec les rotations de camions. Dès lundi, les installations de chantier occuperont la totalité du trottoir au droit de leur opération ainsi qu’une bande de 2 mètres de large sur la chaussée suivant le plan ci-dessous. Les piètons, en particulier les élèves et leur parents devront emprunter le trottoir opposé.

PLANdessailly