FB TW ITM YTU

Opération tranquillité vacances : partez en toute tranquillité !

Partez en toute tranquillité !

Vous comptez bientôt vous absenter et craignez pour la sécurité de votre habitation ? La police municipale de Deuil-La Barre propose un service de surveillance extérieure et de vérification de votre bien: l'opération "tranquilité vacances" (OTV), afin de vous permettre de partir plus sereinement !

B.6.2 OTV L'opération effective toute l'année (et non uniquement durant les vacances scolaires), permet de vous inscrire afin de bénéficier d'une ronde quotidienne de nos agents à votre domicile dans le cadre de leur mission. Ils s'assureront alors à travers un contrôle visuel des accès et des abords de votre habitation que tout est en ordre, et qu'aucun élément troublant n'est à signaler. Les bénéficiaires de ce services sont assurés de se voir alerté rapidement (ou une personne de confiance qu'ils auront désigné: voisin, ami, parent...) en cas d'anomalie, et les forces de l'ordre sont alors en capacité d'intervenir plus rapidement notamment dans le cadre d'une enquête si des faits délictuels étaient avérés: tentatives d'effraction, effraction, cambriolage, dégradation, occupation frauduleuse. Informé, vous pouvez alors agir plus rapidement pour limiter le préjudice subi: inventaire, état des lieux, remplacement de serrures, contacts avec votre assureur...

OTV

>> Téléchargez le formulaire d'inscription à l'opération tranquillité vacances

A remplir et à déposer ou envoyer à la police municipale au minimum 72h avant votre départ avec un justificatif de domicile et une pièce d'identité.

Pour une question de sécurité il est déconseillé d'envoyer votre formulaire par email.

Police municipale: 9 avenue Schaeffer | 01 34 28 65 61 | policemunicipale@deuillabarre.fr