affiche 2024

Bonne nouvelle ! Deuil-La Barre est retenue par le Comité 2024 pour être labellisée « TERRE DE JEUX» pour les JO 2024 !

Deuil-La Barre rejoint officiellement la communauté « Terre de Jeux 2024 » !

En 2024, la France va organiser le plus grand événement sportif de la planète, et Deuil-La Barre participera à cette fête exceptionnelle !

Dès aujourd’hui et jusqu’en 2024, le label « Terre de Jeux 2024 » propose à tous les territoires de France et à leurs habitants de participer aux temps forts des Jeux, et de développer leurs propres actions pour mettre encore plus de sport dans le quotidien de leurs habitants.

Sur les trois objectifs cités par le comité d’organisation, Deuil-La Barre a déjà engagé de nombreuses actions, que le label « Terre de Jeux 2024 » vient mettre en valeur et renforcer :

• Partager les émotions du sport
  • Mettre plus de sport dans le quotidien des habitants
  • Animer et faire grandir la communauté de ceux qui sont passionnés par les Jeux

Deuil-La Barre a également déposé sa candidature pour faire partie de la liste officielle des Centres de Préparation aux Jeux et espérer accueillir des délégations étrangères l’entraînement avant les Jeux.

Deuil-La Barre espère être sélectionnée dans la liste qui sera présentée au moment des Jeux de Tokyo grâce à des infrastructures sportives de qualité.

Pour Deuil-La Barre, obtenir le label Terre de Jeux 2024 est le début d’une nouvelle aventure.

Grâce au label, Deuil-La Barre va pouvoir partager ses bonnes pratiques, faire vivre à ses concitoyens des émotions uniques, leur permettre de découvrir des sports et, au final, donner une visibilité exceptionnelle à ses actions grâce au coup de projecteur unique des Jeux.

Horaires d’ouverture :

Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.