Enquêtes INSEE

Les informations relatives aux enquêtes et à leurs calendriers sont disponibles sur le site internet de l'Insee.

• Enquête « trajectoires et origines 2»

L'Insee, en partenariat avec l'Ined, réalise en 2019-2020 une enquête statistique et de recherche sur la diversité des populations en France (Trajectoires et Origines 2). Cette enquête est une réédition d'une enquête menée en 2008-2009. Elle vise à étudier les conditions de vie et les trajectoires sociales des personnes résidant en France métropolitaine en fonction de leurs origines et d'autres caractéristiques (sexe, âge, milieu social, quartier, etc.). Dans notre commune, quelques personnes seront sollicitées. Si vous en faites partie, un enquêteur de l'Insee prendra contact avec vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant. Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez. Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Horaires d’ouverture :

Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.