FB TW ITM YTU

Appel à Projets 2019 auprès des habitants des résidences et des associations

AP2019 internetPour la 9ème année consécutive, ICF Habitat La Sablière lance un Appel à Projets à destination des associations, amicales et collectifs d'habitants oeuvrant directement pour l'amélioration de la vie dans nos résidences. Notre objectif est d'apporter un soutien financier et méthodologique à des projets novateurs contribuant à développer les liens de solidarité, à favoriser l'accès aux savoirs, ou encore, l'expression et la participation des habitants locataires d'ICF Habitat La Sablière. Par ailleurs, nous souhaitons cette année mettre l'accent les projets centrés sur la thématique « art et culture », qui pourront se voir décerner la mention « coup de coeur » par le jury.

Autre nouveauté 2019 : il n'y aura pas un jury, mais trois répartis sur l'année.

Vous trouverez la plaquette d'informations ainsi que le règlement de l'Appel à Projets sur notre site internet :

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter directement le service Développement Social Urbain au 01.56.77.29.97 ou adresser un email à l'adresse suivante : developpementsocial©icfhabitat.fr.

Pour télécharger le règlement : cliquez ici
Pour télécharger la plaquette : cliquez ici