FB TW ITM YTU

prevention« ATTITUDE PREVENTION INFO ! SPECIAL FETES DE FIN D’ANNE »

Chaque année, les accidents de la vie courante occasionnent près de 20 000 décès. Et c’est à la maison qu’ils ont le plus souvent lieu. Si les accidents peuvent arriver à tout moment, les fêtes de fin d’année présentent des dangers particuliers.

Pour les identifier et s’en prémunir, voici un programme d’information intitulé « Attitude Prévention Info ! Spécial fêtes de fin d’année », réalisé à l’initiative de l’Association Attitude Prévention.

Illustré par les conseils d’un expert, ce magazine vous aidera à sécuriser votre sapin de Noël, le feu de cheminée, à écarter les dangers à table (brûlure, coupure, vol de bouchon, cacahuètes…), acheter des jouets adaptés à l’âge des enfants et les assister dans le déballage et l’utilisation…

Plus d’infos sur https://www.attitude-prevention.fr/