FB TW ITM YTU

CONCOURS jardins, balcons & résidences fleuris

* Champs obligatoires

Ce concours gratuit est ouvert à tous les Deuillois (à l'exception des membres du comité organisateur et des membres du jury).

Vous pouvez concourir en présentant votre jardin, votre balcon ou votre résidence dont le fleurissement doit être visible depuis l’espace public.

Au mois de juin, le jury parcourt la ville pour admirer vos plantations et sélectionner les lauréats.

Pour participer, remplissez le bulletin ci-dessous et déposez-le en mairie avant dimanche 3 juin 2018.

Entrée non valide

Sélectionner votre catégorie :

Entrée non valide
Précisions concernant l'emplacement de votre balcon (par exemple par rapport à l'entrée de l'immeuble...) :

Informatique et Libertés // Données à caractère personnel

Formulaire en ligne - téléservices
Les informations recueillies lors de l'envoi d'un message, d’un formulaire en ligne ou de téléservices, font l'objet d'un traitement automatisé.
Les données recueillies sont destinées aux services de la ville de Deuil-La Barre en charge de traiter votre demande. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, ni cédée à des tiers. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins que l’objet de la demande.

Droit d'accès, de modification et de suppression
Conformément à la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978, modifiée aux termes de la loi du 6 aout 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression pour toute donnée à caractère personnel vous concernant.