FB TW ITM YTU

Date: 26/11/2018 14:00 - 20:30

Lieu: Hippodrome d’Enghien/Soisy

Salon de la création et reprise d’entreprise Plaine Vallée

La communauté d’agglomération Plaine Vallée organise un salon de la création et reprise d’entreprise, lundi 26 novembre, de 14h à 20h30, à l’Hippodrome d’Enghien-Soisy.

Sous l’impulsion de son Président, Luc Strehaiano, et de son Vice-président délégué au développement économique, Daniel Fargeot, Plaine Vallée a placé le dynamisme et l’attractivité économique au coeur de ses actions afin d’accompagner la création, l’implantation et le développement des entreprises sur son territoire.

Lundi 26 novembre, elle organise, en partenariat avec Réseau Entreprendre Val d’Oise et Pôle Emploi, un salon de la création et reprise d’entreprise.

Ce salon, dédié aux créateurs, repreneurs et aux jeunes entreprises leur permet de :
- Bénéficier de conseils personnalisés pour accélérer leur projet
- Networker avec des professionnels et chefs d’entreprise
- S’informer sur les étapes de la création/reprise, les solutions de financement, les aides à l’implantation…

Une vingtaine de partenaires, acteurs de la création d’entreprise, partenaires institutionnels, organismes de financement, club d’entreprises… seront présents sur le salon pour répondre à leurs interrogations et les aider à faire aboutir leur projet !

Des tables rondes thématiques et des speed dating seront organisés tout au long de l’après-midi.

De 19h à 20h30, les porteurs de projet auront l’opportunité d’échanger avec les chefs d’entreprise de Réseau Entreprendre et de Dynactive sur leur projet d’activité.

Lundi 26 novembre 2018 de 14h à 20h30
Hippodrome d’Enghien/Soisy

Place André Foulon - 95230 Soisy-sous-Montmorency

Inscription sur www.eco-plainevallee.fr