entete agenda

Lieu: Place des Victimes du V2

Vendredi 1er septembre

Terrasse d’été

avec le groupe « Full Tags », Soul/Afro/Pop Francilien.

Ce groupe est emprunt de plusieurs influences d’où le nom de Full Tags. Un groupe affirmé et une chanteuse à la voix originale. Des titres dansants avec des thèmes mélodiques qui sortent des sentiers battus! Formation francilienne, mise en chantier sur une solide base de groove, Full Tags a construit son propre genre au fil des années en fusionnant avec une certaine inspiration: le blues, la soul et le funk mais aussi la pop et les rythmes latinos. Le groupe propose son premier album Another Way tirant pleinement profit des multiples talents de sa nouvelle chanteuse à la voix riche et chaleureuse, Djayne Blou. Compositeur principal mais aussi bassiste et seconde voix du combo, Roger Merran a réussi à s’entourer de façon stable et efficace avec Olivier Rouby aux guitares, Rachid Guissous aux claviers, GilBag à la batterie et Christian Dorvilma aux percussions. C’est un ouvrage aux accents métissés et novateurs que Full Tags vous délivre, sans se poser la question de savoir si la méthode est conventionnelle, pour mieux avancer au feeling, à l’énergie et à l’envie.
Installé quelque part entre Aretha Franklin, Prince, Alicia Keys et les Isley Brothers avec une petite note de Nina Simone ou même de Shakira, Full Tags apporte un grand coup de frais à un public très vite séduit par l’énergie et la convivialité de titres comme  I’m Comin Home, Another Way, The Next Train, In My Street ou encore Rising Time !

Place du V2, à 21h

Concert gratuit – 01 34 28 66 12