entete agenda

Forum de l’Emploi et de la Création d’Entreprise

Sorties
Date: 11/05/2017 09:00 - 18:00

Lieu: Hippodrome d’Enghien/Soisy

Plaine Vallée, partenaire de votre réussite vous accueille jeudi 11 mai, sur l’Hippodrome d’Enghien/Soisy pour sa 11è édition du Forum de l’emploi et de la création d’entreprise !

Luc Strehaiano, Président de Plaine Vallée et Daniel Fargeot, Vice-président délégué au Développement Economique se sont engagés dans une politique de l’emploi ambitieuse, qui s’attache à mobiliser et à rassembler tous les partenaires et les acteurs de l'emploi.

Ce rendez-vous annuel illustre donc la volonté des élus de Plaine Vallée de favoriser la réussite de chacun, de faciliter le rapprochement entre les entreprises qui recrutent et les demandeurs d'emploi, et d’apporter aux porteurs de projet les conseils qui permettront la concrétisation de leur création d’entreprise.

Le forum, riche d’échanges et de rencontres, réunit chaque année près de 2 000 visiteurs et 70 entreprises et partenaires de l’emploi, de la formation et de la création d’entreprise.

Vous êtes en recherche d’emploi, à l’écoute du marché du travail, dans un projet de création d’entreprise, en phase de transition professionnelle, ne manquez pas cet évènement !
Lors de cette journée unique sur le territoire de Plaine Vallée vous pourrez :
- Accéder à des centaines d’offres d’emploi locales et de formation ;
- Rencontrer des entreprises en direct ;
- Participer à des conférences thématiques sur l’emploi, la formation et la création d’entreprise ;
- Recevoir informations et conseils pour votre projet de création/reprise d’entreprise.

Vous recrutez vos futurs collaborateurs ?
Cet évènement est une opportunité, pour vous chefs d’entreprises, de rencontrer et d’échanger avec les habitants de Plaine Vallée aux profils professionnels variés et qualifiés.
Venez communiquer sur vos offres, vos métiers et aussi rencontrer d’autres entreprises du territoire.
Pour participer à ce forum, inscrivez-vous en contactant l’agglomération au 01 34 05 18 00

Vous recherchez un emploi ?
Ce forum vous permettra de rencontrer des employeurs et organismes de formation, de déposer vos CV, de participer à des entretiens d’embauche et de recevoir des conseils pour optimiser votre recherche…
N’oubliez pas vos CV ! Pour préparer ce Forum, vous pouvez vous adresser aux Espaces Emploi de Plaine Vallée et rencontrer le conseiller de votre ville qui vous accompagnera dans vos recherches et/ou projet pour plus d’informations : 01 34 05 18 00

Vous avez un projet de création ou reprise d’entreprise ?
Tout le réseau d’aide et d’accompagnement à la création d’entreprise est présent pour vous conseiller dans le montage de votre projet, la recherche de financement ou encore pour l’implantation, le test, ou l’expérimentation de votre projet.
Pour plus d’informations : 01 34 05 18 00

>> Consulter le programme