Recrutement pour formation en alternance | 12 postes à pourvoir au sein du futur "Leclerc Drive" de Groslay

Sorties
Date: 18/10/2016 09:00 - 11:00

Lieu: Salle des fêtes de Groslay

Pour faciliter l’implantation à Groslay, au premier semestre 2017, d’un Leclerc Drive permettant aux habitants de faire leurs achats en ligne, Plaine Vallée et la Région Ile-de-France accompagnent le recrutement en CDI de douze préparateurs de commandes.

Leclerc Drive, qui ouvrira ses portes en début d’année, recrute douze préparateurs de commandes en contrat à durée indéterminée.

Pour encourager l’emploi local, Plaine Vallée a fait appel au dispositif Passerelles entreprises du Conseil régional Ile-de-France. Elle organise ainsi avec le concours de l’Afpa, des formations en alternance au métier de préparateur de commandes, destinées aux demandeurs d’emploi du territoire. A l’issue de cette formation de 420 heures, les stagiaires obtiendront le titre professionnel de niveau V de préparateur de commandes, équivalent CAP/BEP.

Pour sélectionner les candidats à la formation, Plaine Vallée organisera deux sessions de recrutement les mardi 18 octobre et jeudi 3 novembre à la salle des fêtes de Groslay. Les sessions se dérouleront en deux temps : une première partie sera dédiée à l’information des candidats sur le métier de préparateur, sur l’entreprise recruteur, sur le contenu et le déroulement de la formation ; la seconde partie sera consacrée au recrutement, avec notamment des tests d’évaluation et des entretiens de motivation.

Les 18 octobre et 3 novembre
à 9h, salle des fêtes, place de la Libération à Groslay

Espace Emploi de Groslay - 5, rue Lambert Tétart Tél. (rép.) : 01 34 28 69 55 - Courriel : vmotti@agglo-plainevallee.fr

Place de la Libération, 95410 Groslay, France

• 18/10/2016 09:00 - 11:00
  • 03/11/2016 09:00

Horaires d’ouverture :

Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.