entete agenda

Festival international du cirque du Val d’Oise

Date: 04/10/2019 - 06/10/2019

Lieu: Parc des Coquelicots à Domont

20ème FESTIVAL INTERNATIONAL DU CIRQUE DU VAL D'OISE

Jubilé

Les 4 5 6 Octobre 2019 Cap Domont vous présentera Jubilé le spectacle du 20ème anniversaire au parc des coquelicots de Domont.

Ce sera une édition exceptionnelle, avec des artistes venant de Russie, de Chine, d’Autriche, de Géorgie,  du Canada du Kazakhstan et de France. Cette édition exceptionnelle sera l’occasion de découvrir toutes les disciplines traditionnelles et innovantes qui font le succès du cirque moderne : comique, mat chinois, météores, roue CYR, équilibres, sangles, chevaux, et pour la première fois à Domont : nos amis les chiens avec une exceptionnelle dresseuse Rosy Hoscheger. Ce sera aussi l’occasion de rendre hommage à nos partenaires publics et privée, nos techniciens : chapiteau, son et lumière, régie, notre chef d’orchestre Carmino d’Angelo qui nous soutiennent depuis l’origine, et puis surtout les organisateurs bénévoles qui se sont succédés depuis 1999, et qui ont permis au festival d’exister, puis de grandir. Bon Festival, bon jubilé.

Vendredi 4 octobre : 20h
Samedi 5 octobre  : 15h
Samedi 5 octobre  : 20h soirée de gala
Dimanche 6 octobre : 11h
Dimanche 6 octobre : 15h

:
Tarif réduit pour les enfants de 0 à 12 ans (tous les spectateurs doivent être munis d'un billet quelque soit leur âge)
Ouverture des portes 45 mn avant le spectacle.
Pour ne pas gêner la représentation, les spectateurs ne pourront accéder au chapiteau pendant le déroulement d'un numéro.

Le chapiteau est implanté Parc des Coquelicots, entrée principale par la rue Maxime Ménard.

Les parkings sont gratuits.

• Du 04/10/2019 au 06/10/2019

Horaires d’ouverture :

Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.