entete agenda

Sorties
Date: 18/10/2019 - 04/11/2019

Lieu: Médiathèque Louise d’Épinay

Nous avons tous notre Madeleine de Proust... Les images, les odeurs et les saveurs ancrées dans nos mémoires et qui nous rappellent notre enfance. Comment ne pas oublier les bons gâteaux de Mamie, les odeurs de barbe à papa, les vacances à la mer. Papa nous apprenait à faire du cerf-volant, et on construisait des cabanes avec papi. Nous avons encore quelques jouets enfouis au fond du grenier et que l’on n’envisage pas de jeter.
Les vacances finies, on avait hâte de retrouver les copains et les récréations pour jouer aux billes ou à la balle au prisonnier. Garder la mémoire vive des traditions pour que l’enfant trouve sa place dans la famille et découvre aussi le sens de la vie, tel pourrait être le souhait de tous les parents.

Par le Comité Artistique de Deuil-La Barre

Du 18 octobre au 4 novembre
Médiathèque Louise d’Épinay
Entrée libre aux horaires d’ouverture

• Du 18/10/2019 au 04/11/2019

Horaires d’ouverture :

Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.