entete agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Spectacle familial et animations | Les amis de Mattéo | Journée mondiale de la paralysie cérébrale

Sorties
Date: 06/10/2019 15:00 - 17:00

Lieu: Salle des fêtes

Journée Mondiale de la Paralysie Cérébrale

Rendez-vous dimanche 6 octobre avec Les Amis de Mattéo

Pour la Journée Mondiale de la Paralysie Cérébrale, qui se déroulera le 6 octobre dans plus de 65 pays du monde, l’association deuilloise Les Amis de Mattéo organise un événement solidaire au profit des personnes atteintes de ce handicap. Lancée en 2012 par Cerebral Palsy Alliance (Australie) et United Cerebral Palsy (États-Unis), la Journée Mondiale de la Paralysie Cérébrale a lieu tous les ans. Cet événement permet d’expliquer au grand public en quoi consiste cette déficience motrice afin de changer le regard porté sur les personnes touchées, de développer des projets, de trouver des financements pour la recherche et de soutenir la Fondation Paralysie Cérébrale dans ses actions.

Cette année, Mattéo, jeune handicapé moteur, et ses amis vous invitent à un spectacle musical créé et interprété par Dan Inger : Pirates des P’tits Caïds, La Traversée mystérieuse !

Vous découvrirez l’histoire de deux musiciens qui se retrouvent à voyager et vivre de nombreuses aventures pendant l’âge d’or de la piraterie en traversant la mer des songes. Ces deux compères larguent alors les amarres afin d’embarquer petits et grands pour une mystérieuse traversée !

>>> Rendez-vous le dimanche 6 octobre 2019 à 15h à la salle des fêtes de Deuil-La Barre pour un moment en famille !

Tarifs pour le spectacle, les animations, l’atelier maquillage des Moussaillons :
Gratuit - de 3 ans , de 3 à 11 ans : 5€, à partir de 12 ans : 10€.
La loterie du trésor et le bar seront proposés au profit de l’association.
Sur réservation : lesamisdematteo@gmail.com ou au 06 51 66 70 47

petitscaids

lesamisdematteo@gmail.com
11, rue Schaeffer - 95170 Deuil-La Barre

• 06/10/2019 15:00 - 17:00

Horaires d’ouverture :

Fermé le mardi après-midi

Le samedi : 8h30-12h
Seules les permanences sont tenues en Mairie annexe :
Accueil Multiservices, Administration Générale et État Civil uniquement

>> Fermetures exeptionnelles de la Mairie et/ou des structures municipales.