FB TW ITM YTU

acces asso 2018Prenez date pour le prochain forum des associations ! Les enfants vont reprendre le chemin de l’école ! Et vous… quelle activité allez-vous pratiquer cette année ? C’est le moment idéal pour s’inscrire aux activités de loisirs, sportives et culturelles. Accès assos est le rendez-vous incontournable de la rentrée pour rencontrer les associations deuilloises et découvrir les disciplines enseignées. Envie
de vous remettre au sport, de découvrir un instrument de musique ou de donner un peu de votre temps à une association caritative ?

Les associations seront fidèles au rendez-vous pour promouvoir leurs activités ou prendre les inscriptions des visiteurs. Plusieurs temps forts ponctueront la journée: démonstrations sportives, animations musicales, jeux... Les services municipaux seront aussi présents sur le site pour vous informer et faciliter vos démarches. Voilà de quoi assurer une rentrée en pleine forme!

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2018, 10h-19h
Tennis couverts, rue Jean Bouin, de 10h à 18h - 01 30 10 94 60

PORTES OUVERTES DE L'ÉCOLE DE MUSIQUE MAURICE CORNET
Les professeurs seront disponibles et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous présenter leurs instruments.
Démonstrations instrumentales : violon, violon alto, violoncelle, piano, hautbois, flûte traversière, guitare classique, guitare électrique…
2, rue Jean Bouin, de 14h à 17h,
dans les locaux du Parc de la Chevrette.

acces assos.gif5