Concours des Villes fleuries

Début juillet, la Ville a concouru au label régional des villes et villages fleuris 2017. Le jury a visité et découvert la ville, à travers un parcours présentant les principaux massifs fleuris, espaces verts et mettant en lumière le patrimoine végétal remarquable de la ville. Au moyen de cette jolie plaquette de présentation, la Ville a présenté son plan de végétalisation sur une année, ses équipes, ses réalisations en matière d’environnement et de développement durable mais aussi ses efforts engagés en matière d’utilisation des produits zéro-phyto. Le verdict sera prononcé au printemps prochain, à l’occasion du salon des Maires d’Ile-de-France.
Bonne lecture !